Certains postes de middle management et de spécialistes requièrent le recours à une approche personnalisée et directe, une évaluation complète et une validation fiable des références.
Entre le marché de la recherche de cadres dirigeants sur lequel opère IVY et le recrutement sur internet et les annonces classées dans la presse, l'approche directe permet à Tasa de proposer à ses clients les meilleurs profils qualifiés.
Tasa élabore et met en oeuvre les meilleures solutions pour valoriser le capital humain de l'entreprise à des postes correspondant à des niveaux de rémunération compris entre 80 K € et 180 K €.
Tasa est régulièrement consulté par ses clients pour des missions de recherche de cadres mid market ou de spécialistes qui sont des ressources-clés pour le développement des entreprises et qui constituent le vivier dans lequel elles sélectionnent leurs dirigeants de demain.

Tasa s'appuie sur une base de données de plus de 50 000 noms et une organisation par practices :
technologie, grande consommation, communication et médias, industrie, services.
La force de notre équipe de consultants réside à la fois dans son expérience approfondie en matière de conseil en recrutement de cadres et dans la diversité des parcours professionnels de chacun de ses membres.
Nous pouvons intervenir sur tout poste de cadre supérieur, grâce à la complémentarité de nos expériences dans des secteurs aussi variés que : la grande consommation et les marques à forte valeur ajoutée, la communication et les médias, l'électronique, l'informatique, le consulting, les services, l'environnement, les organistations publiques, les industries de base et de transformation.
Dans ces domaines d'activité, nos consultants ont acquis une expérience significative, tant à des postes de Direction Générale qu'en exerçant des responsabilités opérationnelles ou fonctionnelles.